Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)

Aller en bas 
+4
chtaws
Saske-Sama
mystic251
rixor
8 participants
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:44

Chers membres, l'heure est grave, je vous dit que dans le monde des jeux vidéo plus rien ne va.
En effet les jeux sont de plus en plus bidons et je ne parle pas des consoles qui sont en plus pour certaines nul de chez nul .

Commençons par la wii de nintendo

Cette console est celle qui actuellement fait le plus de vente car l'avantage de cette console c'est qu'elle est utilisé
en famille pour certains et c'est ce qu'il fait qu'elle est le plus acheté selon moi mais derrière ces jeux qui semblent si beau
se cache en fait des jeux qui pour certain n'ont plus rien avoir avec les précédents et d'autres qui manquent carrément d'innovation.
En plus la wiimote fonctionne avec des piles -_- ce qui est souvent chiant quand on joue mais bon moi j'ai jamais aimé ce type d'engin et je préfère la manette et d'ailleurs j'ai acheté cette console que pour super smash bros brawl en me disant ouais ouais ce jeu va être super avec de meilleurs graphismes que melee et plein d'autres personnage et je pourrait faire monter le sac de sable a 2000m avec ganon comme avant et tout mais je me trompait énormément de plus la wii de propose rien d'intéressant et on ne peux même pas écouter de la musique alors que sur la méga cd qui est une console de sega sortie en 1993 on pouvait le faire de plus les jeux sont lassants et répétitif pour moi et ils sont tous pareil bref c'est de la MERDE .
Heureusement qu'il y a encore les jeux gamecube sur la wii mais bon quand je voit que pour brancher une wii il me faut 3 fois plus de temps que pour brancher une game cube c'est flagrant .
Attention je ne dis pas que tous les jeux récent sont nuls.

La Xbox 360

Actuellement beaucoup de gens disent que cette console est une bombe avec de super jeux et de super graphismes ect...
Et c'est LA que les gens se gourent car oui elle est "peut être" bien et oui il y a "peut être" de super graphismes mais sauf qu'il faut avoir un écran lcd a 250 euros pour espérer avoir de bons graphismes + payer des jeux a 70 euros .
Mais "presque" n'importe qui me dirait oui c'est vrai mais j'attendrai les jeux en occasion, oui je suis d'accord mais sauf que quand FINAL FANTASY XIII va sortir sur 360 ça m'étonnerait que certains attendront que le jeu soient en occasion et c'est ça qui me fait bien rire .
Surtout quand un mec "et j'en connais plein" achète plein de jeu a 70 euros sur xbox360 et qu'il se rend compte au bout de 7 mois que sa propre xbox360 tombe en panne a cause des 3 leds rouge c'est un peu moins marrant voila .
Surtout que 16% des xbox360 sont défectueuses ou 33% selon certains mais selon moi ça serait une chance sur deux mais bon c'est pas obligé que ça arrive dans les 6 premier mois après l'achat de la console mais bon je sais que mon cousin a revendu sa console de peur de les avoir et il a eu bien raison surtout qu'il me disait que les jeux sont lassant et répétitif encore une fois
et il est bien content de ne pas avoir revendu sa super nintendo et il s'éclate plus avec en jouant a R-type qu'en jouant a Halo3 .
Et une dernière chose, je ne vais pas m'attarder sur le xbox-live ou il faut débourser 20 euros par mois pour jouer en ligne et c'est scandaleux et ils proposent des trucs en plus a acheter sur le xbox live comme des tenus exclusif de certains personnages ou carrément des personnages et c'est comme ça qu'ils ont fait un soulcaliburIV avec des personnages de star wars mais comme par hasard il manque dark vador et ils le proposent sur le xbox live pour 6 euros mdr autant dire que les pigeons qui iraient l'acheter sont vraiment des idiot .

La PS3

Cette console est selon moi la meilleur des 3 car je suis sur qu'en 2014 on la verra encore au magasin et sur la durée de vie on peu faire confiance a sony c'est sur !!!!
Et en plus d'avoir une bonne durée de vie, cette console a un blu-ray intégré qui remplacera le dvd mais bon moi j'en doute .
Bien sur cette console a un énorme défaut qui est le prix et elle est vendu a 400 euros avec une manette et un jeu mais bon 400 euros quoi c'est vraiment énorme pour une console mais avec le temps le prix baissera mais il ne faut pas rêver car quand ils baisseront les prix, le blu-ray n'aura plus aucune valeur, c'est un peu comme le dvd de la ps2 .


Bon si vous êtes d'accord avec moi ce qui m'étonnerait, vous me diriez surement oui d'accord mais il faut choisir quoi comme console alors ????
Je vous répondrait que le pc est la meilleur console et un pc on peux en trouver pour vraiment pas cher, l'essentiel c'est d'avoir un bon processeur et au moins 2,5go de mémoire vive et que je vais vous dire qu'il ne m'a fallut payer que 90 euros pour avoir une carte graphique et jouer a Far cry 2 que j'ai téléchargé et j'ai pu découvrir des graphismes que je n'avais jamais vu auparavant sur console donc moi je suis avec un bon pc, un bon jeu et des super graphismes maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec moi faites comme vous voulez mais moi je suis vraiment super content de ce que j'ai .


Une dernière chose:

Vive les anciennes console et vive Final fantasy, mario,donkey kong,les bons vieux wario land,la stratégie de pokemon,street fighter, fatal fury,Doom,sonic,zelda,metroid prime,f-zero,starfox,tetris et plein d'autres .........................................................


Dernière édition par rixor le Dim 24 Nov - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:49

Vive la gamecube.
C'est vrai que la wii, c'est vraiment de la *****.
MKW pas très technique (j'me fais chier en y jouant) et un tournoi Brawl c'est comme un tournoi de lancé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Saske-Sama
Branleur solitaire
Branleur solitaire
Saske-Sama


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 07/09/1994
Age : 29
Localisation : Noisy-Le-Sec 93
SSBM Used : Zelda
Date d'inscription : 11/02/2009

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

c'est vrai que la wii c'est de la merde enfin les ou le seul jeux que j'aime pour le moment c'est zelda TP sinon la wii nul Smile et puis j'attends le prochain Tales of symphonia Dawn of New World Very Happy Very Happy la Xbox360 un voisin a moi la et je la trouve vraiment pas super :s la ps3 j'adore *_* meme si je trouve qu'il y'a pas assez de jeu qui sortent du lot sinon les jeux de pc ouais c'est bien certain mais je préfère les mangas y'a pas mieux !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:19

C'est clair vu ton avatar : P
Et comme jeu pc il y en a beaucoup plus que sur ps3/360, c'est logique vu que les jeux sortent dessus depuis
que les ordinateurs existent .
Y a t-il d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

Vous savez quoi vive ma bonne vieille PS2 xD elle a 9ans et toutes c'est dent sauf que le cache CD c'est enlevé mais c'est rien avec mon jeu de catch et nedd for speed undercover vous savez QUOI?? je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Saske-Sama
Branleur solitaire
Branleur solitaire
Saske-Sama


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 07/09/1994
Age : 29
Localisation : Noisy-Le-Sec 93
SSBM Used : Zelda
Date d'inscription : 11/02/2009

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:05

les jeux de catch c'est pas trop mon truc mais undercover je l'ai sur ps3 l'ai pas super avec plein de bug et tout lol ^^' c'est pareil sur ps2 ??
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

Non dans ps2 ya pas de bug mais sa ressemble etrangement au ville de most wanted mais en version hollywood et mieux ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Saske-Sama
Branleur solitaire
Branleur solitaire
Saske-Sama


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 07/09/1994
Age : 29
Localisation : Noisy-Le-Sec 93
SSBM Used : Zelda
Date d'inscription : 11/02/2009

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

lol je vois c'est bien qu'il n'y est pas de bug sur ps2 même si sa devrait être sur ps3 qu'il devrait pas avoir de bug :s sinon pour les décors de most wanted je sait pas trop j'ai jamais jouer a la version ps2 de Undercover ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manish
Branleur solitaire
Branleur solitaire



Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/10/1994
Age : 29
Localisation : Dans le monde a Toon link=P
SSBM Used : L-E
Date d'inscription : 11/02/2009

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:31

pour la xbox 360 les jeux ne sont pas du tout a 70€ on devrait plutôt dire sa de la play 3 il on réellement abusé 400€ console + jeux 60/70€ + manette 50 ou 60€ je sais plus tros et tu dis que pour les super graphisme faut un écran lcd a 250€ mais c'est exactement la même chose pour la play 3 donc je trouve que t'es argument ne sont pas top apar pour le xbox live ou il faut payé sa c'est vraiment chiant et pour les led rouge je crois que les gens qu'il l'on son les débiles qui font tombé leur console ou qu'il renferme l'endroit ou on met le jeu avec les doigts voila se que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire.R
Petit branleur
Petit branleur
Fire.R


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 03/03/1992
Age : 32
Localisation : [ NLS 93.130]
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 06/01/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:50

Manish ce ne sont pas des debil's ...

Les led rouge sont du pur hasard ... microsoft save qu'il y a une merde sur leurs consoles et la repart pas ... a l'heure actuelle 33% des Xbox auront un problème de led rouge ( 33% des achat récent )
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby-x.skyrock.com
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:10

Voici le futur Smile


Session de jeu type en 2012.

Je rentre chez moi, 17h. C'est vendredi et j'ai toute ma soirée pour jouer au dernier jeu sorti.
Je vire le blister, l'autocollant magnétique antivol, la puce RFID, la balise GPS et le mouchard radio.
Je prend délicatement la galette que je place dans mon lecteur.
La galette lance un scan pour voir si je n'ai pas de logiciel de piratage sur mon disque dur ou de drivers frauduleux.
Installation du jeu. Il est 17h20.
Compte à créer sur le site de l'éditeur, lancement du navigateur.
Poursuite de l'installation.
Pendant l'installation, une cinématique me vantant les mérite des 15 DLC disponibles.
Poursuite de l'installation. Il est 18h.
Connexion au réseau de l'éditeur. Je vois mes amis en ligne.
Message privé envoyé par un bot de l'éditeur depuis le compte d'un ami me demandant de le rejoindre en achetant tel DLC.
Poursuite de l'installation.
Re pub, cette fois pour les 30 DLC du prochain jeu de l'éditeur à venir. 18h45.
Installation terminée. Tout juste 200 Go pour ce jeu, ça va. Ils l'ont compressé ?
Je lance le jeu.
Identification.
Connexion au réseau de l'éditeur. 19h15.
Serveurs saturés. Pop-up. Non, je ne suis pas interessé par le DLC "Private Server".
Ah, ça y'est, ça passe. 19h40.
La page des 1000 succès à déverouiller s'affiche. J'en vois un marrant à la fin : télécharger les 15 DLC en moins de 24h. C'est sûr qu'avec ça je vais briller en société. Mais bon, à 30 € le DLC j'ai pas trop les moyens.
La menu du jeu s'affiche. Chaque changement d'option necessite un reboot du jeu.
Bon dieu, ils prennent pas en charge la résolution de mon écran.
Ah... si... mais il faut acheter le pack Exotic Resolution, dans la section DLC.
Bon, je jouerais en réduit au centre de l'écran.
Merde, y pas le français ?
Ah si, dans la section DLC.
Bon tant pis, je maîtrise bien le polonais. Enfin je crois... toute façon c'est un jeu de caisse. J'imagine que les voitures font aussi "vroum vroum" chez eux.
Ah non tiens...
Bon, j'ai le son et l'image au centre de l'écran. Ca fait vruim vruim mais je m'y fait.
Je lance une recherche de partie. 20h15.
Merde, coupure de la connexion internet. Faut que je reboot le jeu.
Ah putaiiiiiiiiiiiin, j'ai pas sauvegardé mes réglages sur le serveur de l'éditeur, faut tout refaire.
Bon tant pis, je jouerais sans le son et avec la résolution de base.
Bon sang, ça pique les yeux. Pis cette file d'attente que n'en fini plus. Si j'avais pris le pack "no fucking queue" j'aurais pu jouer deux parties déjà, mais 10 € le DLC, ça fait mal.
Ah, une partie de libre. Je lance. 21h30.
Merde, un c...nnard a déjà pris Luigi et un autre Mario, va falloir que je prenne la princesse de mes deux. Si j'avais le pack "Choose first" ça m'aurait bien aidé. C'est agaçant un peu.
Bon sang, j'ai pas le souvenir que Super Mario Kart était si pénible y a 20 ans.
Bon la partie se lance.
Wahouuuuuuu ! Ca dépote quand même. Ils ont bien bossé sur ce Super Mario Kart revival. On dirait franchement qu'ils ont porté l'original tel quel. On voit pas tout le boulot que ça a du être pour restituer les graphismes d'origine. Chapeau. Et tout ça en le développant en seulement 2 mois. Ils ont du mettre un paquet de monde là-dessus.
Bon sang, je suis deuxième. Peau de banane, carapace. Baboum. First place. Et je... me prend une @!#$?* de carapace du DLC "rich never loose against poor". C'est un peu abusé quand même, il était dans les choux.
Bon ben j'ai fait une partie et il est 22h. Bien content. Si j'avais le DLC "let bots play in your place" j'aurais pu laisser l'ordi jouer à ma place. Bah, je suis trop claqué.
Quand même, 250 € c'est un peu cher je trouve. Mais bon, ça fait plaisir de retoucher à Mario. Comme dans le temps.

Quand même, c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:16

De 17H a 22H c'est abuser. mdr
J'aime pas trop les jeux pc, ce n'est pas a moi que ça arriverais. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

Les idées ont bien changé depuis le dernier message certe, nous avons toujours le même avis sur la Xmerde 360. Mais notre opignon sur la PS3 à trés bien changé, pour ma part je trouve que cette console est une bombe numérique, elle a tout pour plaire au geek modere:
-HD
-BLU-RAY
-INTERNET
-Manette Sans-fil
-Une interface adapté (Playstation Network)

Et bien d'autre 300€, c'est peut-être chez, mais de nos jours leboncoin.com ça marche mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:22

Ouais c'est clair Very Happy
La Xmerde c'est de la merde,surtout que c'est la seule console qui se
répare avec des serviettes,qui rayent les cd,qui fait un bruit de réacteur d'avion et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
darkvador888
Branleur solitaire
Branleur solitaire
darkvador888


Nombre de messages : 9
SSBM Used : Pikachu
Date d'inscription : 10/09/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:25

Et bien moi je vois le futur des jeux vidéo avec peur, car les jeux vidéo sur PS3 et Xbox sont beau mais tellement tous pareil ( LA XMERDE XD), je trouve que la wii est la plus crétrice en nouveauté.

Et puis je retourne voir le joueur du grenier qui test des vieux jeux naz ou vraiment trop difficile : https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:28

Ouais je connais je trouve ses tests marrant mais ce mec est vraiment con je trouve
genre à son test de Tintin au tibet sur snes,le mec il savait pas qu'il fallait se baisser pour éviter de se prendre des dégâts au deuxième niveau alors que quand j'ai eu le jeu à 8 ans
je le faisait quoi .

Pour en revenir à la xbox 360

Mettez le son ça vaut mieux Wink



Dernière édition par Rixor le Sam 5 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:29

T'es pas tolérant Ririx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:29

je pense que le playstation network va devenir comme le X-bouse live !!! en attendant profitez pendant que le PSN et gratos d:)


Dernière édition par OzoneGhost le Dim 5 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:20

Euh pourquoi sony déciderais de perdre l'un de ses meilleurs arguments de vente ?
En plus rien ne laisserez envisager sa Sleep

Je te laisse faire la déduction par toi même
Sony a plus a interet a:

Avoir 50% des joueurs qui acheterons la ps3 ?
Ou avoir 25% des joueurs qui ont la ps3 en payant leur abonnement ?


Et en plus Black ops ... Encore tu m'aurait dit Uncharted 2 Smile J'espere que tu ressortira Uncharted 2 au lieu de call of duty en 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:34

D'accord 100% avec Jocarmail .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

Citation :
Je vous répondrait que le pc est la meilleur console et un pc on peux en trouver pour vraiment pas cher, l'essentiel c'est d'avoir un bon processeur et au moins 2,5go de mémoire vive et que je vais vous dire qu'il ne m'a fallut payer que 90 euros pour avoir une carte graphique et jouer a Far cry 2 que j'ai téléchargé et j'ai pu découvrir des graphismes que je n'avais jamais vu auparavant sur console donc moi je suis avec un bon pc, un bon jeu et des super graphismes maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec moi faites comme vous voulez mais moi je suis vraiment super content de ce que j'ai .

J'ai relu un peu et j'ai vu sa que j'avais laissé passé


Un PC pouvant surpasser une ps3 ou une 360 faut payer cher frôler les 1000€ ...

Suffit pas d'avoir juste de la RAM et un bon processeur ... On dit sa en générale car c'est se que l'on change en premier pour bosster le PC.
Or avoir un I7 et 4go de DDR3 sa ne sert a rien si tu a une alim et un systeme de refroidissement pourri. Sans oublier la carte graphique. Et une carte graphique digne de se nom

Il faut avoir l'ensemble c'est tout et sa frole les 1000€ pour avoir un bon PC ( Si on le monte soit meme hein ... car acheter le tout fait a sa vos coutera beaucoup plus cher )


Et aussi un truc non negligable c'est les jeux ! Et oui , même avec un PC surpuissant tu goutera jamais a Halo reach, FFXIII, GOW, Gear of war, uncharted, GT5 , forza , etc ...


Je preferere ma ps3 a mon PC tout simplement pour se que l'on propose dessus !


Revenir en haut Aller en bas
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

Jocarmail,moi je suis content de ma NVIDIA,je peux jouer a n'importe quel jeux au graphismes max sans aucun lag,et je la changerai jamais ma carte graphique.

Donc ce qui compte le plus pour un jeu,c'est le RAM,la carte graphique et une alim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)   New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Discussion-
Sauter vers: