Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:21

Bonjour à tous.
J'ai décidé pour m'amuser un petit peu,de mettre à jour le précédent sujet mais en créant directement un autre et en gardant celui d'origine.
L'objectif c'est de commenter l'arrivée de chaque génération de console et de préciser
les avantages et les inconvénients par rapport à la génération précédente.
Je ne vous le cache pas,j'ai créé ce sujet pour exprimer ma colère envers la génération moisie qui arrive,sinon ça ne servirait à rien : p

PS4:

Une bonne console avec des performances qui sont annoncées comme étant supérieures à la concurrence (Xbox One) comme d'habitude,et une manette un peu plus grosse calquée sur la grosseur de la manette de la xbox 360.
En gros à part ces avantages il n'y a rien de plus.
Du côté des inconvénients on a le réseau payant qui fait son apparition,tout les jeux qui sortent en boite sortent aussi en dématérialisé à un pris aussi élevé et on assiste à la disparition des notices dans les jeux.
Le prix des jeux reste le même 70€ et les jeux restent toujours aussi court,il y a déjà une majorité de FPS prévu,le seul problème c'est que ceux-ci tirent leur minable durée de vie par le multijoueur qui est désormais payant puisqu'il faudra souscrire un abonnement de 50€ par an.

Pour résumer:

Avantages:

-graphismes
-manette plus immersive pour fps (question de goût)
-enregistre les 15 dernières minutes de jeu

Inconvénients:

-réseau désormais payant
-disparition des notices
-jeux encore plus chers,les notices disparaissent mais le prix restent le même : 70€
-jeux encore plus court ceux qui ne paieront pas le live auront une durée de vie réduite sur les fps et autres jeux en ligne.
-design de la console qui laisse à désirer

Xbox One:

Télé,sport,call of duty,soda,kinect.
Je pense avoir résumé le tout,cette console n'a rien pour elle et en plus elle coûte 500€ plus cher que la concurrence avec une puissance inférieure sur le papier.

Avantages:

-graphismes
-manette plus immersive pour fps (question de goût)
-enregistre les 5 dernières minutes de jeu

Inconvénients

-enregistre les 5 dernières minutes de jeu mais il faut être abonné au xbox live pour pouvoir engregistrer jusqu'à 10 minutes.
-réseau toujours payant
-disparition des notices
-jeux encore plus chers,les notices disparaissent mais le prix restent le même : 70€
-jeux toujours aussi court ceux qui ne paieront pas le live auront une durée de vie réduite sur les fps et autres jeux en ligne
-manette à pile
-100€ plus cher que la concurrence
-vous gagnez des succès en regardant la télévision
-design qui fait penser à une box internet
-nom de la console ridicule,en 2020 la Xbox two (on oublie la 360?)

WII U

La nouvelle console de nintendo essaye de surfer sur la vague de la wii en gardant le même nom
qui espère renouveler l'exploit d'atteindre les 100 millions d'exemplaires.
C'est encore une fois une console pour casuals,les jeux wii et les wiimote sont compatibles.
Un seul joueur peut utiliser la grosse manette Wii U les autres devront jouer avec des wiimote.

Avantages:

-Enfin des graphismes en HD
-Multijoueur gratuit
-jeux qui se distinguent de la concurrence

Inconvénients:

-graphisme en retard
-gameplay qui laisse fortement à désirer avec cette tablette
-la tablette ne va que pour un joueur,les autres devront jouer avec des wiimote
-encore une console pour casuals
-remakes,remakes,remakes,mieux vaut prendre une game cube.



Voilà je pense avoir tout dit,je vois déjà Jocarmail venir et dire "Go PC" mais j'ai préféré parler des consoles en priorité,bien sur que le PC vaut 1000 fois plus le coup.
Honnêtement,à part les graphismes qui s'améliorent,les nouvelles consoles ne valent pas du tout la peine d'être achetées puisqu'il y a trop peu d'améliorations par rapport à la gen précédente qui était déjà bien moisie par rapport à la gen 128 bits qui elle même l'était déjà par rapport à la 64 bits.

Bref vous l'aurez compris le jeux vidéo sur console de salon va en se dégradant et devient de plus en plus une machine à fric avec des jeux toujours aussi chers,la disparition des avantages d'autrefois et des jeux de plus en plus court sans oublier des remakes par ci par là.

Le mieux est de rester les anciennes consoles,vous aurez uniquement une perte en graphisme compensée par de nombreux hits que vous n'aurez jamais fait disponible à moins de 10€.
Mon classement de console :

-Neo geo (c'est parce que c'est moi : p)
-Nes
-Game cube (SSBM....)
-Megadrive
-Snes
-Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:18

J'ai même pas encore explorer tout les jeux que je voulais faire sur 360/ps3 + les jeux que je connais pas, donc cette gen je la prendrais pas de si tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:09

https://www.youtube.com/watch?v=mmnMzdqJ0Pg
Putain quand je vois ça, j'ai vraiment plus aucun espoir pour la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:12

Sans commentaire,sans avoir encore mangé j'ai envie de vomir en voyant ça.
Il y a que de la régression,tout devient payant il y a que les graphismes qui s'améliorent et de surcroît
même pour le l'abruti qui s'en fou de ces arguments : il n'y a aucun jeu pour la console et les gens courent l'acheter plein pot,mais qu'ils crèvent.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:01

https://www.youtube.com/watch?v=N6z5VP76Otw
Des singes au zoo qui veulent leurs bananes. Hou hou hou! New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) 329222
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:11

Moi je dirai plutôt grou grou grou
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Empty
MessageSujet: Re: New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)   New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New génération? Mon cul ouais V2 (2013-****)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New génération? Mon cul ouais V1 (2005-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Discussion-
Sauter vers: