Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Ca vaut le coup?

Si quelqu'un a tésté ces deux jeux,je voudrais savoir si ils sont vraiment bien.

On m'a dit que du bien de Fallout,Mais on ma raconté que Skate 3 est bourré de glitches marrants...Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

Skate 3 est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:18

Fallout New vegas coute 2 fois plus cher que fallout 3 et skate 3
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:20

Jocarmail, moi si je devais échangé, un jeu que je n'utilise plus mais qui est recent, contre un jeu de nintendo 64 je dirais oui la valeur ne compte pas trop dans un troc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:36

Bah si justement car si on prend en compte la valeur tu l'echangera pas contre 1 jeux de N64 ... Mais contre 4 ou 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:17

J'm'en fout de la valeur,tant que c'est un jeu BIEN,qui me procurera des heures de FUN,j'm'en fout,quitte a prendre un jeu de N64 un jeu c'est pour s'amuser,pas pour se préoccupper de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:35

-_- J'ai pas dit le contraire mais comprend que si tu peux avoir 5 jeux rempli de fun au lieu de un c'est toujours mieux Smile
Alors si tu veux jettez les 70€ de ton jeu par la fenetre fais comme tu veux, c'est pas mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:18

Finalement j'crois que je vais le vendre et prendre Skate 3 plus prototype ou infamous.

Ou alors économiser jusqu'a la sortie de infamous 2.

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:50

infamous 2,c'est un jeu qui sera graphiquement similaire à uncharted 2 d'après les développeurs,en plus ayant fait le 1,le jeu est super .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52

Je rêve ou mon petit frère (ozoneghost) à plus de reparti que le petit Jocarmail? mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Empty
MessageSujet: Re: Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :   Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanger fallout new vegas contre Fallout 3 ou Skate 3 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Discussion-
Sauter vers: