Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire.R
Petit branleur
Petit branleur
Fire.R


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 03/03/1992
Age : 32
Localisation : [ NLS 93.130]
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:33

Tout est dans le titre =D Cela donneras peut être envie au membre d'acquérir de nouveaux RPG dans leurs ludothèque Wink, par contre préciser le support hihii

1 - Final Fantasy IX Psn/Ps1
[ Mon premier veritable FF et aussi RPG ... J'étais obliger de le mettre =) ]
2 - Pokémon HeartGold/SoulSilver DS/DSi
[ Ce n'est pas le meilleurs Pokémon, mais la nostalgie qu'il ma apporter ma suffit a le placer en deuxième ]
3 - The World Ends With You DS/DSi
[ Pour moi, le Meilleur RPG que SquareEnix a fait sur DS :O Une histoire bien prenante ... dommage que Square ne lui ai pas laissé de chance en europe avec très peu d'exemplaire et pas de traduction ... ]
4 - Kingdom Hearts : Birth By Sleep Psp
[ Jeux que je viens d'avoir ... Mais j'ai déjà finis une partie sur trois ... Et sa me suffit pour voir que de tous les KH, le Gameplay et le mieux étudier ... et que l'histoire de cette épisode zero est Magnifique ..]
5 - Final Fantasy XIII Ps3/Xbox360
[ Graphiquement le plus spectaculaire des RPG de notre génération, une histoire très mouvementer ... Cependant la linéarité et le manque de quête annexes l'ont mis a cette place dans mon classement =( ]
6 - Nier Xbox360/Playstation3
[ Avec ce RPG fait pour les joueurs Occidentaux, Square à mis beaucoup de joueurs d'accord, triste, violent, touchant ... Une Bombe pour consoles HD, dommage qu'il sois sortie juste apres FFXIII =S ]
7 - Crisis Core - Final Fantasy VII - Psp
[ La Tragédie de Zack ... Il ma fait re-joué a la PSP pendant un grand moment ... ]
8 - Kingdom Hearts 2 Ps2
[ Même plus besoin de présenter ce jeux ... Avec des ennemie aussi Charismatique que Mystérieux et des protagoniste aussi classe, j'ai adoré ce jeux ]
9 - Kingdom Hearts : Chains Of Memories Gba
[ Et oui encore un Kingdom Hearts ... Mais celui-ci est une sorte de prologue au deux, et franchement j'ai Saigner ma Game Boy Advance/Micro avec ce jeux =D ]
10 - Final Fantasy Tactics Advance Gba
[ Suffit de voir mon blog pour voir comment ce jeux ma pris du temps :O, j'été petit a l'époque, et rien que pour le souvenir positif j'le mais dans ce top 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby-x.skyrock.com
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:22

Moi c'est simple

1- [b]Final Fantasy X
ps2

2- Pokemon Bleu gb

3- Zelda Ocarina of time n64

4- Final Fantasy VII ps2

Après plus d'idée pour la suite : p

FFX en premier c'est normal,vous savez pourquoi,pokemon Bleu,le premier de la serie
qui est le meileur,Zelda Ocarina of time,même après avoir eu ma ps3,je jouais plus à la N64 pour vous dire
et FF VII,pas besoin de réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:18

1- Final Fantasy Tactic GBA

2- Final fantasy Tatic 2 DS / DSi

3- Stalker PC (Jeu dans Tchernobyl ou tu dois montez ton clan, améliorer tes arme etc ... )

4- FF13 PS3/360

5- Fallout 3 PS3/360
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:48

Voilà mon top ...5:

1- POKEMON GB,GBA,DS,GC... [et oui, quand j'aurais 30 ans, que j'aurais des enfants et qu'il joueront à la DS6D où à la PS6, je leurs dirait moi j'ai joué partiquement toute mon enfance à pokémon. Ce jeu me marquera à tout jamais, même en dépit des nouvelles versions qui vont sortir].

2- The legend of Zelda: Twilight Princess WII [Jeu que j'avais acheté juste après la sortie de la wii, j'avais réussi à le finir l'année suivante xD].

3- The legend of Zelda the Minish Cap GBA [ Un jeu qui m'a fait passé du bon temps. Le jeu est trés bien réussi en général].

4- Boktaï GBA [Vous connaissez pas? Un jeu basé sur le soleil avec même un capteur solaire intégré dedans pour rechargé son arme, donc inutilisable en ROM, ni en hiver xD].

5- Dofus PC [Il mérite sa place, j'y ait passé une bonne partie de mon temps, mais se temps perdu celà a été payé Very Happy].
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:53

"Jeux de rôles" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Invité
Invité




Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:29

Bah fallout 3 est considéré comme un rpg puisque tu dois up tes stats. Idem pour stalker
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:43

Jocarmail a écrit:
Bah fallout 3 est considéré comme un rpg puisque tu dois up tes stats. Idem pour stalker

J'disais sa pour Chtaws. :]
Zelda s'pas un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:46

Ouais pas grave, Je vous pisse aux culs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:57

MDR' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D   Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP 10 des Jeux de Roles =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre TOP 10 jeux PC
» Votre top 10 des jeux de plateformes!
» Vos Jeux préférés + impression
» Je ne suis pas tres fort au jeux comme pokémon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Discussion-
Sauter vers: